Jean Rioux

Votre député de


Saint-Jean

Jean Rioux

Votre député de


Saint-Jean

Menu

Rencontre tenue sur le projet de loi C-27

Plusieurs citoyens de la région et même de l’extérieur ont répondu à l’invitation du député Jean Rioux de venir faire connaître leur point de vue à propos du projet de loi C-27, déposé l’automne dernier.

« Je suis très heureux de la teneur des discussions que nous avons eues », souligne le député Jean Rioux. « Je suis aussi très content du niveau de participation des citoyens. Il y avait 56 personnes présentes dans la salle. C’est sans compter les appels que nous avons eu au bureau de gens qui nous contactaient pour nous indiquer qu’ils ne pouvaient être présents, mais qui appréciaient mon initiative de faire une rencontre publique. »

 

Tous les participants à la rencontre ont exprimé des inquiétudes envers le projet de loi C-27. Pour eux C-27 est un projet de loi qui s’attaque à la pérennité des régimes de pensions à prestations déterminées pour les remplacer par de régimes de pensions à prestations cibles. La stabilité du niveau de revenu des pensions de retraite s’en trouverait grandement affectée.

 

« Je suis élu pour représenter les intérêts et les inquiétudes des citoyens du comté de Saint-Jean », rappelle Jean Rioux. « J’ai très bien entendu ces inquiétudes au sujet du projet de loi C-27. Je vais amener à Ottawa et faire connaître les commentaires que j’ai reçus lors de nos discussions. »